Blog

Nouveau partenariat ANDIISS – BigCaptain

LECTURE : 1 MIN

Dans le cadre de son lancement en France, BigCaptain a signé un accord de partenariat avec l’Association Nationale des Directeurs et des Intervenants d’Installations et des Services des Sports (ANDIISS). En rejoignant ce réseau, l’éditeur de logiciels se positionne au cœur des problématiques et des préoccupations qui animent le quotidien des collectivités locales et en particulier, celles liées à la gestion de leurs équipements sportifs. 

Ce partenariat naît de l’objectif commun aux deux parties de répondre aux besoins du secteur en matière d’accompagnement et de conseil. Désormais, les cadres sportifs français ne manqueront pas d’occasions, lors des nombreux ateliers ou journées d’étude de l’ANDIISS, de découvrir pourquoi le logiciel BigCaptain est un réel atout dans le développement des activités d’une collectivité locale.

BigCaptain met depuis peu à disposition des plus de 145 000 installations sportives (publiques et privées) recensées en France une suite complète de fonctionnalités qui permet facilement d’automatiser les tâches chronophages, optimiser la planification des équipements et l’organisation des activités, centraliser et analyser les données, fluidifier la communication avec les usagers, sécuriser les équipements, etc.

La société, qui détient un portefeuille de près de 1000 clients en Belgique, mise sur la simplicité d’utilisation de son logiciel et sur l’agilité qu’autorise le Cloud pour rapidement gagner en notoriété dans l’hexagone.

À commencer par la région Île-de-France, où son partenariat avec l’ANDIISS a débuté. L’objectif étant de l’étendre graduellement aux autres comités régionaux de l’ANDIISS.

Nous sommes ravis de soutenir l’ANDIISS. Non seulement parce qu’il s’agit du tout premier réseau territorial du sport en France. Mais aussi parce que, depuis sa genèse dans les années 60, l’ANDIISS a su s’adapter aux mouvances du sport au sein des collectivités territoriales. Sa capacité d’ouverture, face à l’avènement de nouveaux modèles de gestion, ne peut qu’avoir un effet positif sur la transformation digitale du secteur.

Bruno Patris

CEO, BigCaptain

Retour en images sur l’atelier « La sobriété énergétique »

Le jeudi 17 novembre 2022, l’équipe de BigCaptain se déplaçait à Pantin (Paris) pour assister pour la première fois à l’un des ateliers de l’ANDIISS. Au programme : des temps d’échange enrichissants sur les solutions de sobriété face à la flambée des coûts de l’énergie. Un atelier plus que nécessaire qui s’est terminé par la visite de la piscine de Pantin.


Vous souhaitez découvrir
notre logiciel de gestion ?